CRÉDIT D'IMPOT RÉNOVERT

TRANQUILITÉ D'ESPRIT

LE CONFORT

EN TOUTE QUIÉTUDE

DURABILITÉ

DE VRAIES PERFOMANCES

...PREUVES À L'APPUI

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

BÉNÉFICIEZ DE LA

PERFORMANCE DU PVC

INTELLIGENT, ÉCOLOGIQUE... ET RENTABLE!

Garantie

Garantie

-25 ans limité sur les profilés de PVC.

-15 ans limité sur les unités scellés avec verre Lowe ARGON. Voir détails en magasin.

-15 ans limité sur la quincaillerie.

-7 ans limité sur l’installation.

-2 ans limité sur les bris thermiques.

-2 ans limité sur les pièces et la main d’œuvre.

 

FENÊTRES NORBEC : GARANTIE

Fenêtres Norbec garantit à l’acheteur initial que ses produits sont fabriqués avec des matériaux exempts de tout défaut qui pourrait les rendre impropres à usage normal pour lequel il a été conçu.

Garantie limitée de 25 ans sur les composantes PVC.

Fenêtres Norbec garantit ses composantes de PVC pour une période de 25 ans à compter de la date d’acquisition contre le locage, lécaillage, la corrosion, la décoloration non uniforme causée par des raisons autres que la pollution atmosphérique, le manque d’entretien ou l’exposition à des produits chimiques. Cette garantie se limite au remplacement des composantes défectueuses du produit seulement. Elle ne s’applique pas sur la main-d’œuvre, le transport ou la réinstallation dudit produit.

Garantie limitée de 10 ans et 15 ans sur le verre scellé.

Les unités scellées sont garanties par le manufacturier de verre pour une période de 10 ans(thermo clair),et 15 ans(verre énergétique) contre la formation d’un film ou d’un dépôt de poussière sur les faces internes du panneau, qui a été causé par la défaillance de l’étanchéité de l’intercalaire seulement (non pas un bris de verre) et constituant une obstruction appréciable à la vision.

Fenêtres Norbec remplacera et installera à ses frais pour la première année, le panneau défectueux. Pendant les neuf années subséquentes, le Thermos sera fourni par Fenêtres Norbec et les coûts relatifs au transport, à l’enlèvement et à la réinstallation sera entièrement aux frais de l’acheteur.

Garantie limitée de 2 ans sur les bris thermique

Fenêtres Norbec garantit les unités de verre scellé contre le bris thermique pour une période de 2 ans. Le bris thermique est caractérisé par une fissure sur la partie intérieure du verre et non causé par un impact sur la vitre. Cette garantie se limite strictement au remplacement de l’unité scellée et ne couvre pas les frais de main-d’œuvre. Cette garantie s’applique seulement sur des unités scellées d’une superficie maximale de 12 P.C.

Garantie limitée de 15 ans sur la quincaillerie et le coupe froid.

Fenêtres Norbec garantit pour une période de 10 ans, sur réception des pièces défectueuses, la quincaillerie et le coupe-froid des fenêtres qu’elle aura fabriquées (voir conditions et limitations).

Garantie limitée de 2 ans sur la main-d’œuvre

Fenêtres Norbec assumera pour la première année le coût de la main-d’œuvre nécessaire pour réparer ou remplacer toute pièce défectueuse sur ses produits à l’exception des spécifications quant aux bris thermique. Après cette période, la main-d’œuvre nécessaire pour le remplacement ou la réparation de tout produit défectueux sera entièrement aux frais de l’acheteur.

Conditions et limitations de la garantie

Tous nos produits doivent être installés selon les règles de l’art, faute de quoi cette garantie ne sera pas applicable. Fenêtres Norbec honorera ses garanties dans la mesure où ses produits auront été adéquatement entretenus. Il incombe au propriétaire de voir l’entretien périodique de ses fenêtres.

  • Lubrification des mécanismes : vérifier et lubrifier périodiqement.
  • Scellants et joints d’étanchéité : vérifier ou refaire périodiquement avec des produits de qualité.
  • Nettoyage des pièces et extrusion de PVC : à faire périodiquement avec un savon doux sans abrasif.
  • Si un mauvais entretien de nos produits se révèle la cause d’une défectuosité quelconque, la garantie ne s’appliquera pas.

Une fois la période de garantie sur la main-d’œuvre terminée, seule la fourniture des matériaux ou des composantes de remplacement sera effectuée par Fenêtres Norbec. Le coût de main-d’œuvre ou d’autre frais concernant l’installation, la réinstallation et la finition sur le site seront alors exclus.

Fenêtres Norbec se réserve le droit de modifier la conception de ses produits, d’y apporter des améliorations en tout temps sans encourir de ce fait aucune obligation d’incorporer ou d’apporter lesdites modifications ou améliorations aux unités déjà fabriquées et livrées.

Les réparations sur garantie seront effectuées avec des pièces ou produits similaires ou équivalents aux originaux et ceux-ci demeureront garantis pour le terme à la garantie initiale.

Exclusion et invalidité de la garantie

  • Désastres naturels;
  • Usages abusifs des produits ou des composantes;
  • Application de tout solvant, peinture vernis ou substance chimique pouvant nuire au bon fonctionnement du produit;
  • Déchirures et perforation des moustiquaires;
  • Dommage résultant d’une exposition à l’humidité ou à une condensation excessive;
  • Tout remplacement des pièces d’entretien courant;
  • Formation de givre sur les composantes, condensation sur le verre, ainsi que la décoloration ou l’oxydation des pièces métalliques;
  • Toutes modifications apportées à nos produits (autres que celle apportées par nos représentants ou techniciens);
  • Bris de verre causé par un impact;
  • Décoloration graduelle, ou l’efflorescence, taches ou saletés en surface causées par un polluant atmosphérique, rayons du soleil ou autres;
  • Pertes de bénéfices ou revenus ou tout autre dommage direct, indirect, fortuit, spécial, secondaire ou accidentel imputable à l’installation ou la défectuosité des produits ou de ses composantes;
  • Toutes installations non professionnelles ou non conformes aux règles de l’art;
  • Tout dommage à nos produits causés par l’affaissement ou défaut de structure de l’immeuble où les produits ont été installés.

LES DONNÉES SI HAUT MENTIONNÉES SONT A TITRE D’EXEMPLE SEULEMENT

VOIR CERTIFICAT ÉCRIT.DÉTAILS EN MAGASIN.(SEUL LE CERTIFICAT ÉCRIT EST VALIDE.



GARANTIE RÉNO-MAITRE APCHQ

GARANTIE RÉNOVATION

La Garantie rénovation de l'APCHQ est le plus important programme du genre en Amérique. Offerte exclusivement par les entrepreneurs accrédités Réno-Maître, elle répond aux demandes et aux inquiétudes d'un segment important de la clientèle qui exige une protection accrue lors de l'exécution de travaux de rénovation.

La protection qu'elle offre place le consommateur à l'abri des risques que même les professionnels les plus consciencieux ne peuvent totalement écarter. Elle permet ainsi à l'entrepreneur accrédité Réno-Maître de se distinguer de ses compétiteurs.

LA GARANTIE RÉNOVATION DE L'APCHQ COMPREND:

  • Le remboursement des acomptes jusqu'à concurrence de 25% de la valeur totale du contrat (maximum de 25 000$);
  • Le parachèvement des travaux prévus au contrat jusqu'à concurrence de 25% de la valeur totale du contrat (maximum de 25 000 $);
  • La réparation des malfaçons apparentes et dénoncées par écrit à l'entrepreneur à la première des éventualités suivantes : à la réception des travaux ou dans les six mois de la signature du contrat;
  • La réparation des malfaçons cachées découvertes dans les 15 mois suivant la date de signature du contrat;
  • La réparation des malfaçons cachées affectant la solidité ou la stabilité du bâtiment qui se manifestera et sera dénoncée au cours des cinq ans suivant la date de signature du contrat.

Mentionnons enfin que la Garantie rénovation est transférable à tout nouveau propriétaire tant qu'elle est en vigueur.

Pour remplir en ligne la version électronique du formulaire «Demande de garantie», cliquez ici.

Pour toute question concernant la Garantie rénovation de l'APCHQ, contactez-nous